4.06.2011

My New Puppy ❤❤❤

New puppy!! He's actually a surprised anniversary gift. I'm super happy ^^ Took him to the vet today to get his shots and examination *Healthy*. Let me introduce you to "Night" my little Husky.

He's so cute, only 6 weeks old, very light creme color and white fur with his piercing blue eyes ^_^
his legs are strong and bold so i'm sure he'll grow up to be a big boy ~ Mochii is still getting used to him, she only gets near him when he's sleeping, which is.... all the time hahaha. but yes, my little family is complete ~ I need to move into a new place with a yard~ this will be some time around June~ <3 He cries once in a while and sometimes I can hear his howeling *my little wolf*~ Kawaii...!!


9 comments:

▲dear elaine said...

Waaa why are puppies so cute? ><!!!

✘✗✘ R●wie P●p ベリー♚ said...

hahaha i know right ^^ I have 2 now !

Sushi said...

So cute~! I love huskies with those icy blue eyes, they're soo pretty! I also love the ones that have 2 different eye colors! Huskies are beautiful from pup all the way up to full dog! Congrats on the gift!

Jean said...

So cute! I hope he grows up to be a healthy, happy, SUPER CUTE big doggy!

✘✗✘ R●wie P●p ベリー♚ said...

Sushi - Yea i'm in love with his blue eyes! and what's weird about him is that he's a creme color! normally they come in Black and white or Brownish Red or White

Jean - Thanks!! His checkup went fine and I take good care of my babies ^^

Anonymous said...

salut moi c xiao yin d'origine japonaise ^^
j'aime bk ton blog
rowie je suis inscrit comme toi dans gyaru-forever il est super se site j'ai cru colmpendre que tu ne veut plus t'inscrire c vraiment dommage tu avais bk de fan j'ai bk aimé ta vidéo quand tu parle francais tu sais wendy n'a pas pris tes foto du tout pour se faire passer pour toi elle t'éxpliquera faut la croire elle n'a jamais fait sa elle étais super contente que tu t'inscrit sur son sky c comme un réve pour elle de mettre son idole daans son sky et pour nous ussi la seule personne qui est responsable c la meuf qui voulais savoir si tu étais une fake j'ai parlé avec elle tu devrais ténervé sur wendy elle n'a rien fait en tout cas jépére que tu as pu lire se mesage

Anonymous said...

salut moi c xiao yin d'origine japonaise ^^
j'aime bk ton blog
rowie je suis inscrit comme toi dans gyaru-forever il est super se site j'ai cru colmpendre que tu ne veut plus t'inscrire c vraiment dommage tu avais bk de fan j'ai bk aimé ta vidéo quand tu parle francais tu sais wendy n'a pas pris tes foto du tout pour se faire passer pour toi elle t'éxpliquera faut la croire elle n'a jamais fait sa elle étais super contente que tu t'inscrit sur son sky c comme un réve pour elle de mettre son idole daans son sky et pour nous ussi la seule personne qui est responsable c la meuf qui voulais savoir si tu étais une fake j'ai parlé avec elle tu devrais ténervé sur wendy elle n'a rien fait en tout cas jépére que tu as pu lire se mesage

Anonymous said...

se serais super si tu accepte wendy en amie pourtant elle n'a rien fait la pauvre elle m'a dit qu'elle était dégouter que tu ne lui parle plus
moi aussi je suis inscrit sur skyrock mon titre c aussi gyaru-moii
tu verra sur sky elle t'éxpliquera mieu que moi c elle qui m'a donné tes site ses pour sa que je técrit moi et les amis de skyrock voudrion que tu acepte et je trouve dommage que tu as enlevé ta vidéo c un gachi dire que t'a vais 80 com sur le skyrock de gyaru-forever et comme elle a vus que tu la supprimer elle a supprimer son article car au début certaine personne ne la croyais pas que tu parler francais mais maintenat si en sais que tes la vrai rowie ^^

Anonymous said...

tu sais wendy ne ta pas menti pour la vidéo plein de gens penser que tu ne parlé pas francais c pour sa qu'elle ta demander tétais trop mimi sur la vidéo c dommage que tu la supprimer t'avais 80 com wendy est dégouter que tu as éffacer la vidéo tu sais c comme un réve pour elle de mettre sa idole et pour nous aussi